This is a New Classic. Index du Forum This is a New Classic.
Mettez vous dans la peau d'un personnage, et laissez vous aller !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage avec celle que j'aime
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> Destinations de vacances -> Bahamas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Le voyage en avion fu parfait. Demi était toute excitée à l'idée de venir ici. A l'atterrissage On prit nos valises et on appella un taxi. Demi ne faisait que gueulait à cause de don excitation.
-Tu veux me percer les tympans ou quoi?!?
(rire)

Si un jour, tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie...c'est toi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Le voyage en avion fut court, j'ai dormis pendant tous le voyage sur l'épaule de Joe. Trois semaines longues étaient passées, je sortais toujours avec lui et c'était encore l'amour fou. On arriva enfin à l'aéroport des Bahamas. Je ne faisais que de crier à cause de mon excitation, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce voyage.
Non, bien sûr que non ! (Sourire). ON EST AU BAHAMAS ! (Hurlant).
Je sautas dans les bras de Joe, et l'embrassa fougueusement.
Notre premier baiser ici (Big Smile).

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime contempler, des lèvres que j'aime embrasser, un coeur que j'aime entendre palpiter. C'est de toi que je parle ♥.

Visiter le site web du posteur MSN
Joe Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

-(rire)
Je l'embrassa à mon tour.
-Et là notre second! (sourire)

Si un jour, tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie...c'est toi!

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Je l'embrassa fougueusement.
Et là notre troisième ! (Big Smile). C'est quoi notre programme de la journée ? (Sourire).

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime contempler, des lèvres que j'aime embrasser, un coeur que j'aime entendre palpiter. C'est de toi que je parle ♥.

Joe Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

-Euh je sais pas, a toi de voir.Mais b'abord faut qu'on passe à l'hotel pour poser les valises!

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Très Bien (Sourire). Joe Jonas a-t-il réservé ? (Rires) 

Joe Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

-Bien sur! Pour qui me prends-tu?!? J'ai réversé une chambre dans l'hotel le plus romantique des Bahamas!! Es se que cela te conviens?

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Bien sûr que oui ! Tout me convient avec toi (Sourire). Un hôtel romantique ? C'est merveilleux. (Big Smile).   

Joe Jonas

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:01 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Je rigola et on pris le taxi direction l'hotel. En arrivant à l'hotel je demanda la clée de notre chambre puis on monta dans la chambre. Jouvris et la chambre était magnifique et surtout très romantique.
-Cela convient-il à ma princesse?(sourire)

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

On pris le taxi pour aller dans ce fameux hôtel. Le chauffeur nous déposa devant un grand immeuble baroque. Je descendis du véhicule émerveillée, par l'allure de l'hôtel. Un employé s'occupa des bagages, au même moment nous nous dirigions dans le hall. Joe demanda les clés au réceptionniste qui était un viel homme, d'une cinquantaine d'année. Pendant qu'il le renseignait sur les différentes activitées de l'hôtel, je regardais les quelques personnes qui se trouvaient dans l'entrée. Un homme élégamment habillé, arrêtait un instant de lire son journal dans son fauteuil, pour regarder l'heure sur sa montre en or. Une femme qui portait une robe haute couture, allait en direction de la sortie accompagnée de ses enfants. Je ne me sentais pas vraiment dans mon milieu. Joe le remarqua, c'est pourquoi il pris rapidement les clés, me caressa la main et me souria. Un concierge nous emmena dans l'ascenceur, il déclencha le bouton du dernier étage. Il y eu un grand silence lorsque retentit la sonnerie de l'ouverture des portes. On nous accompagna jusqu'à notre chambre portant le numéro 274, nos bagages nous attendez devant celle-ci. Joe remercia le concierge, lui donna un pourboire. Après ce geste ce dernier disparu, derrière les portes de l'ascenceur. Joe ouvra la porte de la chambre, j'entras timidement, et fus agréablement surprise par le romantique et l'espace de cette pièce. Je ne savais plus où donner de la tête, je me croyais dans un autre monde. Il s'y trouvait un lit à baldaquin rouge. Des chandelles et des bougies avaient été soigneusement allumés un peu dans toute les pièces, c'est pourquoi on pouvait sentir une douce odeur. Pour le verre d'accueil, une bouteille de champagne tronait dans une coupelle remplie de glaçons. Des roses rouges et blanches, entouraient le lit. Leurs pétales, nous dirigaient vers la salle de bain, où était accrochée des peignoirs. Un double jacuzzi avec différentes huiles pour le corps, se trouvait face à une douche.   
Joe, c'est merveilleux, tu n'aurais pas pus plus me combler   
Je l'embrassa tendrement. Ensuite, il referma délicatement la porte. J'alla m'allonger sur le lit, et regarda le plafond. Je vivais vraiment un rêve à ses côtés..         

Dernière édition par Demi Lovato le Lun 19 Jan - 18:20 (2009); édité 1 fois
Joe Jonas

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

j'alla m'allonger à ses côtés et l'embrassa tendrement. J'allai lui demander quelque choses que je n'aurai jamais pensé demandé à une fille avant de la rencontrer.
-Je t'aime et je veux passer ma vie à tes côtés. Tu va surement me dire que je suis fous mais... (prenant une grande respiration et parlant vite.) Veux-tu m'épouser?

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Il s'allongea près de moi et m'embrassa tendrement, je sentais que son souffle devenait de plus en plus rapide. Après quelques brèves instants de silence, il me posa cette question. Cette question, c'était la première fois que je l'entendais, elle faisait battre mon coeur tellement vite. Je ne pensais pas l'entendre avant plusieurs années, même si je voulais que plus tard, ça soit lui qui me la pose. C'était aussi la première fois, que je voyais Joe aussi sérieux et gênée. Je n'eu pas de réaction immédiate. Je lui dis ceci, en espérant qu'il ne le prenne pas mal :   
Joe.. Tu ne penses pas que c'est un peu précipité ? Je veux dire que.. on est ensemble depuis pas très longtemps et puis on est encore jeune pour parler de mariage. (Gênée).  
Je ne savais plus où regarder. A mon grand désespoir, il se leva, les larmes aux yeux. J'avais l'étrange sensation de l'avoir perdu, ce qui me déchira le coeur. Je le suivis du regard, il se dirigea vers le balcon. Je le rejoigna, il était adossé sur le rebord du balcon, il y avait une vue magnifique. Il commençait à pleuvoir, le vent soufflait de plus en plus fort. Des pétales de roses trainaient encore sur le sol. Je ne fis pas vraiment attention au décor, une seule chose m'intéresser à présent, dire la vérité à Joe. Je le pris par les bras, le força à me regarder dans les yeux pour qu'il voit que j'étais sincère avec lui, et lui dit : 
Je.. Je ne voulais pas te dire ça. Tu sais je veux passée ma vie à tes côtés, tu es tellement le mari idéal Joe.. C'est vrai que l'on est jeune.. Mais après tout la seule chose qui compte c'est que je t'aime et je sais que mes sentiments envers toi resterons toujours aussi forts que aujourd'hui. Seulement, je veux juste te demander si tu es sûr de me vouloir moi ? Tu.. tu as tellement d'autres filles plus merveilleuses les unes que les autres à tes pieds.. Pourquoi moi ? Mais si tu veux avoir une réponse ce soir, ici dans ce merveilleux hôtel.. c'est oui. Oui, je veux bien t'épouser Joe Jonas. 
Je me mis timidement dans ses bras, avec l'appréhension qu'il me repousse. On était trempés, je frissonas. Je le tenais fermement dans mes bras, je pleurais silencieusement contre lui, j'avais tellement eu peur de le perdre.. Je lui caressa le dos, toujours avec la même angoisse. Les pétales de roses, emportaient par le vent se collaient contre nous.     

Joe Jonas

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Elle était contre moi. Je l'aimais tellement.Je me tourna vers elle et lui dit:
-Je t'aime. Pourquoi tu me demande si je suis sur de vouloir de toi? Tu sais très bien que je t'aime. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé. Et j'ai pas envie de te perdre alors si tu me dis oui rien que pour me faire plaisir, je préfère que tu me dises non. Je veux pas que dans 1 an ou plus tu me dises que tu regrette de m'avoir dit oui. Je le supporterais pas. Je t'aime trop pour te perdre. Je veux passer ma vie avec toi, je veux que plus tard sa soi toi la mère de mes enfants, qu'on est une maison là ou tu voudras, je veux vieillir à tes côtés mais si tu trouves que c'est trop tot, je peux le comprendre et je peux comprendre que t'as réponse soit non.Mais surtout ne me dis pas oui pour me faire plasir, je le supporterais pas.
J'attendais avec beaucoup d'appréhension sa réponse. Je l'aimais tellement .On était trempe mais cela nous importait peu.Nos vêtements nous collaient à la peau. Je la regardais dans les yeux, elle était si belle. Jaurais peut-être du ne pas lui poser cette question, j'ai tellement peur de la perdre. Si je la perds, je ne men reméttrais pas.

MSN
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Joe, ne crois pas que je te dis juste " Oui " parce que je ne veux pas te faire souffrir, ou encore parce que je ne veux pas saboter notre relation. Je.. je ne suis pas ce genre de fille qui mente sur leurs sentiments, pour obtenir ce qu'elles veulent. Et j'espère que tu ne me vois pas comme ça.. Quel genre de personne peut te dire " Non " à cette question ? Tu es.. tu es merveilleux Joe, tu as juste à regarder l'endroit où l'on est. Tu es le seul qui sais comment me faire plaisir, cet chambre est tellement romantique ! Je ne me vois avec personne d'autres que toi, ici sur ce balcon à essayer de convaincre l'homme de ma vie que je l'aime, ça ne serait pas aussi magique. Je suis sûr de ma décision, c'est toi que je veux et personne d'autres. Et rien ne pourra y changer, même les années qui passeront. Je veux les même projets, et les même rêves que toi, je veux les réaliser à tes côtés. Tu es la personne indispensable à mon bonheur, je n'ai aucun mots pour exprimer ce que je ressens pour toi, c'est tellement nouveau pour moi. Je veux que dans quelques années tu me tiennes toujours la main, que tu me fasses encore craquer rien que l'instant où tu me souris, que tu m'embrasse et me caresse comme personne n'a jamais su le faire, que je ressentes toujours les mêmes frissons lorsque tu me chantes tes chansons. Toute ces choses font que je t'aime Joe, et je me suis tellement attaché vite à tout ça que je ne peux pas vivre sans. Je penses à toi jour et nuit, tu hantes mes pensées. Quand je ne suis pas à tes côtés, je n'ai plus ce petit sourire au coin des lèvres. J'ai fait peu de déclarations dans ma vie, et à chaque fois elle t'était destinées. Maintenant tu as le choix de me croire ou non. Mais sache que je n'oserai jamais te faire du mal, je ne peux pas vivre sans toi, je t'aime de tout mon cœur, et rien ne pourra y changer.
J'étais aveuglée par la pluie qui me fouettait le visage, malgré ça je voyais toujours le magnifique visage de Joe. Des gouttelettes tombées de ses cheveux qui était soigneusement coiffé. On était là, trempée à se regarder dans les yeux. Le vent frais frappais ma peau, mais son regard me réchauffait. J'avais tellement envie de l'embrasser, je donnerais tout, rien que pour goûter une fois de plus à ses lèvres.

Joe Jonas

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime Répondre en citant

Sa réponse me toucha beaucoup. Je commenca à carrésser son visage avec ma main et m'avanca vers elle pour l'embrasser. Mais avant, je lui chuchta à l'oreille:
- Je t'aimes Mme Jonas. (L'embrassant tendrement)
J'aurais pu rester là des heures à l'embrasser mais la pluie qui tombait lui donnait des frissons... à moins que ce soit mon baiser.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Voyage avec celle que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> Destinations de vacances -> Bahamas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation