This is a New Classic. Index du Forum This is a New Classic.
Mettez vous dans la peau d'un personnage, et laissez vous aller !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> New York -> Aéroport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

J'ai donné rendez-vous à Séléna ici sans rien lui dire juste de prendre des affaires pour quelques jours. Elle se doute surement qu'on part mais elle ne sait pas où. Je, l'attends impatiement...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

J'arrivais à l'aéroport, là où Nick m'avait donné rendez-vous. Je ne savais pas pourquoi il m'avait demandé de venir ici, mais je lui faisais confiance. Lorsque je l'aperçus, je marcha plus vite pour arriver jusqu'à lui. Je l'embrassa tendrement.

- (En regardant autour de moi) Pourquoi tu m'as demandé de venir ici?

Visiter le site web du posteur MSN
Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

(Sourire) - Je crois que tu peux enfin savoir ma surprise, non ?

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- (Sautant) Oui, oui oui !

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- Je t'offre un voyage en ma compagnie pour...

J'aime le suspens xD

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- Allez, dit, stp Nick ! (Tête de chien battu)

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- Pour... PARIS !!!!!

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- C'est vrai ???? (Lui sautant dans les bras) Ohh, j'ai toujours rêver d'aller à Paris ! Je suis trop heureuse !

Jonas Nick

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Elle me surprit en me sautant dessus mais je ne me plains pas ! n_n

- Je suis content que ça te plaise.

Je l'embrasse délicatement.

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Nous étions en train de nous embrassez amoureusement, lorsque quelqu'un nous coupa.

... : Bonjour Nick, vous faîtes bien partis du groupe des Jonas Brothers ? Alors dites moi, qu'elle est cette fille que vous étiez en train d'embrasser à l'instant? Votre nouvelle petite amie, ou juste une aventure comme ça?
 Il faut dire que vous pouvez vous le permettre, étant donné votre côte de popularité ! Des milliers de filles rêvent de vous prendre de leurs bras, d'avoir un petit bisous de votre part. Quand mon article seras envoyé à l'imprimerie, publié et vendu, vos fans voudront tous être à la place de...

- Selena. Je m'appelle Selena.
Journaliste : Être à la place de Selena ! Au fait, ne serais-ce pas la jeune fille qui joue Mary, dans le film "Another Cinderella Story" ? Comment vous-êtes vous rencontrés ? Depuis combien de temps êtes vous ensembles ?
 Racontez nous tout ! Au fait Nic, votre grand frère sorti il bien avec une jolie demoiselle brune qui apparement, s'appellerais Demi Lovato ? Il a était apercus avec elle, et ils s'embrassaient tendrement. Est-ce encore une histoire d'un soir, ou cette fois-ci s'est-il décidé à rester plus d'une semaine sans changer de petite amie ?

- Laissez Demi où elle est !
Journaliste : Vous la connaissez ?
- Oui, c'est ma meilleure amie !
Journaliste : Alors vous devez sans aucun doute savoir si elle sort avec le célèbre Joe Jonas ?
- Oui je le sais, et vous pouvez toujours courir pour que je vous le dise ! Arrêtez de vous mêler sans cesse de leurs vies privées ! Je sais que c'est votre métier, mais tout de même.
Journaliste : Très bien, alors je vais me mêler de votre vie privée, et de celle de Nick ! Etes vous en couple ? Si oui, depuis combien de temps ? Allez, ça vous ferait une super pub si tout le monde saviez que vous sortez ensemble !
- (Chuchotant à l'oreille de Nick) Oh non, je vais craquer là...

Jonas Nick

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Je lui souris tout décidément et calmement. Elle me demandera sans dou comment je sais garder mon calme ainsi, mais je lui dirais plus tard.

- Ecoutez, je n'ai pas à vous répondre ainsi. Moi, je ne vous demande si votre femme vous a déjà trompé. Si vous avez adopté vos enfants. Si vous êtes toujoirs seul depuis des années! Je m'en fiche complétement. Si vous voulez avoir une interview appelé mon manager mais ça m'étonnera qu'il accepte étant donné que MOI je refuse ! Merci de bien vouloir nous laisser passer maintenant.

Je prends la main de Séléna et rentrons dans l'avion à l'abris de ce satané journaliste !

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- Comment tu fais pour ne pas t'énerver?! Tu ne finiras jamais de m'impressioner.

Jonas Nick

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

- Tu sais j'ai l'habitude.

Nous nous installons à une place libre dans l'avion.

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Confortablement installée, la tête sur l'épaule de Nick, je lis, d'un oeil intéréssé, un magazine pour adolescents dans lequel on trouve des nouvelles sur diverses pesonnes connues. Je parcours rapidement le sommaire, et me décide à lire quelques articles. Quelques minutes plus tard, je pose le journal sur une tablette, et regarde par le hublot embrumé. En ce moment, l'avion survole l'océan Atlantique. Je consulta ma montre : encore quelques heures de voyage ! Alors, je me remémora ma rencontre avec Nick, ce que je ne pouvais m'empêcher de faire chaque soir depuis que  oùj'avais croiser pour la première fois son regard si intense. Je repesais au moment où Nick avait reçu de la neige de la tête au pied, et un petit rire s'échappa de ma bouche.  

Jonas Nick

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Son petit rire me fait sursauter. Je suis sencé dormir mais je ne fais que rêvasser de tout et de rien. Je me demandais comment serait Paris. J'y suis déjà allé mais mis à part les salles de concert je n'ai pas pleinement profité de la ville. Ah, si ! Une visite sur un bateau, c'était assez chouette. Mais on dit que Paris est la ville la plus romantique du monde... ce voyage ne peut être que merveilleux...Il me semble.

- Qu'y a-t-il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> New York -> Aéroport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation