This is a New Classic. Index du Forum This is a New Classic.
Mettez vous dans la peau d'un personnage, et laissez vous aller !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce qui nous arrive ?
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> Destinations de vacances -> Ile déserte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas Nick

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

J'ouvre lentement les yeux, toujours un peu sonné. Je me relève et un mal de tête me prend soudain. Pourtant je me relève et regarde autour de moi. Tout est en feu, des gens hurlent de toute part. Je ne sais plus où donner de la tête. Qu'est ce qui m'arrive ? Je me retourne soudain cherchant des yeux Séléna que je ne vois pas ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Je suis allongé. J'ouvre les yeux lentement. Je n'ai même pas la force de me lever, ou de me mettre assise. Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir perdu la vue, et de ne plus rien entendre. Seul des bruits assourdissant résonne dans ma tête. Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à tenir sur mes jambes. N'arrivant pas vraiment à distinguer grand chose, j'essaye de me débrouiller comme je le peux. J'avance, j'avance.. Lorsque je sentis de l'eau sur mes pieds. Une mer ? Un océan ? Ou tout simplement une flaque de pluie ? C'est trouble. Flou. J'avance à nouveau... Toujours de l'eau. Je décida de plonger. Lorsque je remonta à la surface, tout paraissais plus clair. En face de moi se trouvait l'avion, en feu. La plupart des passagers hurlent, et courent partout. Je cherche Nick du regard. Parmis tout les corps sur le sable et la distance, je ne le vois pas. Je me rapproche de la plage, et le trouve enfin. J'accours vers lui, et m'agenouille à ses côtés.Tout comme moi, il a l'air inquiet, et se demande ce qu'il nous arrivent...

Visiter le site web du posteur MSN
Jonas Nick

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

En apercevant Séléna, je ne pus m'empêcher de l'embrasser passionément. J'était mort d'inquiétude. Toujours sa tête entre mes main, je la regarde droit dans les yeux.

- Ca va ? Tu n'as rien ?

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

_ Oui oui, ça va. et toi ?

Jonas Nick

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

(soupir) - Ouf... Tu me rassures. Moi oui ça va.

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

_ (Regardant autour de soi) On s'est craché visiblement... Ca me fait trop peur.

Jonas Nick

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

- L'important, c'est que tu vas bien. (sourire)

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres quand soudain j'entends crier mais pas sur la plage, dans l'eau. Une femme se noye. Ma réaction est-elle que je me précipite pour essayer de la sauver.

- Reste ici (parlant à Séléna)

Je me jette dans l'eau et essaye de ramener le plus vite possible, la jeune femme. Sortie de l'eau, je pousse avec mes mains sur son buste pour lui faire  rejetter l'eau dans ses poumons. Ca ne marche pas, le seul moyen c'est le bouche à bouche. Je m'exécute et je crois apercevoir du coin de l'oeil Séléna qui pince les lèvres. Serait-elle jalouse ? Bref, je continue et finalement la jeune fille qui doit avoir mon âge se réveille. C'est un autre homme qui prend ma place quand je rejoins Séléna, légerement furieuse...

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Lorsque Nick revint près de moi, je ne lui adressa pas la parole. Le voir embrasser une autre fille me rendait atrocement jalouse.

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Je voyais que quelque chose n'allait pas, je voulus l'enlacer mais elle me repoussa.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

_ Non, rien. (Se mettant dos à Nick)

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Je m'approche d'elle et enlace sa taille en lui donnant quelques bisous dans le cou et là encore, elle me repousse.

- Mais quoi ?? Qu'est ce que j'ai fait ?

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

_ Je, Je sais pas pourquoi mais... Je supporte pas de, de te voir avec une autre fille. (Se levant pour partir)

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Je la retins et la tire par le bras pour la serrer contre moi.

- Tu serais donc jalouse ? (rire)

Mon soufle n'est qu'à quelque centimètre du sien et je prends délicatement une de ses mèches de cheveux pour la lui remettre derrière son oreille. Je la regarde intésément en attendant sa réaction.

Selena Gomez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

_ Pourquoi tu te moques de moi ? (Regardant ses pieds)

Jonas Nick

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ? Répondre en citant

Un rire s'échappe de ma bouche... Elle ne comprend donc pas ? Je relève délicatement son menton et lui dépose un doux baiser.

- Je ne me moque pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce qui nous arrive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is a New Classic. Index du Forum -> Destinations de vacances -> Ile déserte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation